- N’oubliez pas vos écouteurs personnels pour assister à certaines conférences.
- Apportez votre gourde, des points d'eau seront accessibles au sein de l'événement.
- L'impression de votre badge d'accès n'est pas obligatoire pour accéder à l'événement. Il vous sera demandé de présenter le QR code à l'entrée de l'événement et des différentes salles de conférence.
- L’accès à l’événement est strictement réservé aux personnes accréditées. Chaque participant devra présenter son badge nominatif. Afin de vérifier la concordance, un justificatif d’identité (carte ou copie numérique) pourra être demandé à l’entrée.
Mentions légales, CGV, données personnelles... comment sécuriser son activité en ligne ?
8 oct. 2026 — 17:30 CEST - 18:15 CEST
MASTERCLASS 3
Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Déja inscrit ? Connectez-vous pour personnaliser votre experience !
Description
Face au durcissement des contrôles de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes), la conformité ne peut plus être traitée comme une simple contrainte. Bien maîtrisée, elle devient un levier de confiance et de crédibilité.
Dans cette masterclass, Maître Astier décrypte les pièges juridiques à éviter, les bons réflexes à adopter et les points de vigilance à intégrer dans vos pratiques. Une séquence concrète pour transformer votre cadre légal en véritable outil de conquête commerciale.


