Big

Information importante

La santé et la sécurité de nos visiteurs, partenaires et équipes étant notre première priorité, nous déploierons les protocoles sanitaires nécessaires qui seront en vigueur le 7 octobre prochain, incluant potentiellement les systèmes de jauge.

Toutes les sessions seront retransmises en direct et sans limite de visionnage.

Entreprendre dans l'ESS

Oct 7, 2021 | 5:15 PM CEST - 6:00 PM CEST

MASTERCLASS 8

Description

Entreprendre dans l'ESS est une façon d'impulser un changement social et de faire évoluer la société dans son ensemble. Le secteur de l’ESS représente 10 % du PIB français. Vous souhaitez vous informer sur l’ESS pour construire votre projet et déterminer les accompagnements et les financements existants ? Nous sommes à votre service ! [Information importante : cette session se tiendra uniquement en digital]

Présentée par

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Big

Important information

With the health and safety of our visitors, partners and teams as our top priority, we will be deploying the necessary health protocols which will be in place by 7 October, potentially including the gauging systems. 

All sessions will be broadcast live and without viewing limits.

Entrepreneurship in the SSE

Oct 7, 2021 | 5:15 PM CEST - 6:00 PM CEST

MASTERCLASS 8

Description

Entrepreneurship in the SSE is a way to drive social change and change society as a whole. The SSE sector represents 10% of French GDP. Would you like to learn more about SSE to build your project and determine the existing support and funding? We are at your service!

Presented by

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.