Big

Information importante

La santé et la sécurité de nos visiteurs, partenaires et équipes étant notre première priorité, nous déploierons les protocoles sanitaires nécessaires qui seront en vigueur le 7 octobre prochain, incluant potentiellement les systèmes de jauge.

Toutes les sessions seront retransmises en direct et sans limite de visionnage.

Partez à la conquête du monde en optimisant et en sécurisant vos démarches de prospection

Oct 7, 2021 | 12:00 PM CEST - 12:45 PM CEST

MASTERCLASS 2

Description

La réussite d'une prospection à l'export nécessite réflexion et stratégie. Des solutions sont proposées en fonction de la maturité du projet de prospection avec les atouts communs d'un soutien en trésorerie et d'une sécurisation des démarches et pour certains cas, répondre à des enjeux climatiques. [Information importante : cette session se tiendra uniquement en digital]

Présentée par

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Big

Important information

With the health and safety of our visitors, partners and teams as our top priority, we will be deploying the necessary health protocols which will be in place by 7 October, potentially including the gauging systems. 

All sessions will be broadcast live and without viewing limits.

Partez à la conquête du monde en optimisant et en sécurisant vos démarches de prospection

Oct 7, 2021 | 12:00 PM CEST - 12:45 PM CEST

MASTERCLASS 2

Description

Successful export prospecting requires reflection and strategy. Solutions are proposed according to the maturity of the prospecting project with the common assets of a cash flow support and a securing of the steps and for certain cases, to answer climatic stakes.

Presented by

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.