Big

Information importante

La santé et la sécurité de nos visiteurs, partenaires et équipes étant notre première priorité, nous déploierons les protocoles sanitaires nécessaires qui seront en vigueur le 7 octobre prochain, incluant potentiellement les systèmes de jauge.

Toutes les sessions seront retransmises en direct et sans limite de visionnage.

Salariés, réussissez votre reconversion et devenez entrepreneur

Oct 7, 2021 | 5:00 PM CEST - 5:45 PM CEST

MASTERCLASS 7

Description

De plus en plus de salariés réfléchissent à une reconversion professionnelle. Le recours à la création d’entreprise est souvent identifié comme la solution permettant de réaliser ce projet à condition d’être bien accompagné pour réussir cette transition. Notre conseiller Pôle Emploi vous donnera toutes les clés pour réussir votre reconversion ! [Information importante : cette session se tiendra uniquement en digital]

Présentée par

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Big

Important information

With the health and safety of our visitors, partners and teams as our top priority, we will be deploying the necessary health protocols which will be in place by 7 October, potentially including the gauging systems. 

All sessions will be broadcast live and without viewing limits.

Employees, make a success of your reconversion and become an entrepreneur

Oct 7, 2021 | 5:00 PM CEST - 5:45 PM CEST

MASTERCLASS 7

Description

More and more employees are thinking about changing careers. The creation of a company is often identified as the solution to achieve this project, provided that you are well supported to make this transition a success. Our Pôle Emploi advisor will give you all the keys to making a success of your career change!

Presented by

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.