Big

Information importante

La santé et la sécurité de nos visiteurs, partenaires et équipes étant notre première priorité, nous déploierons les protocoles sanitaires nécessaires qui seront en vigueur le 7 octobre prochain, incluant potentiellement les systèmes de jauge.

Toutes les sessions seront retransmises en direct et sans limite de visionnage.

Ces tendances majeures qui vont transformer l'économie et le business des PME et ETI

Oct 7, 2021 | 2:30 PM CEST - 3:15 PM CEST

MASTERCLASS 6

Description

La crise sanitaire a été une période très particulière mais nous a tout de même permis d'avoir une vraie prise de conscience qui nous a conduit à comprendre qu’on peut difficilement entreprendre en faisant abstraction de l’environnement, des ressources limitées, mais aussi des évolutions sociétales. Les particularités de cette crise nous invitent à nous interésser à ses impacts sur les activités économiques et sur la société plus globalement, et également à nous intéresser aux grandes mutations qui ont été accélérées ou bien qui ont émergé. Cette masterclass sera l’occasion de donner des clés de compréhension sur les grandes tendances à l’œuvre. [Information importante : cette session se tiendra uniquement en digital]

Présentée par

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Big

Important information

With the health and safety of our visitors, partners and teams as our top priority, we will be deploying the necessary health protocols which will be in place by 7 October, potentially including the gauging systems. 

All sessions will be broadcast live and without viewing limits.

These major trends that will transform the economy and the business of SMEs

Oct 7, 2021 | 2:30 PM CEST - 3:15 PM CEST

MASTERCLASS 6

Description

The health crisis has been a very particular period but has nevertheless allowed us to have a real awareness which has led us to understand that it is difficult to undertake business without taking into account the environment, limited resources, but also societal developments. The particularities of this crisis invite us to look at its impacts on economic activities and on society as a whole, and also to look at the major changes that have been accelerated or that have emerged. This masterclass will be an opportunity to provide keys to understanding the major trends at work.

Presented by

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.