Big 2025

ELLE

Description

Depuis 80 ans, ELLE porte une voix singulière et unique dans le paysage médiatique, en France et dans plus de 50 autres pays. C’est, l’hebdomadaire le plus lu de la presse féminine haut de gamme française. Marque transgénérationnelle, ELLE propose des reportages, des enquêtes et des entretiens exclusifs : une expertise journalistique saluée dès 2020 avec l’obtention de la qualification de statut de média d'information politique et générale (IPG) pour son édition presse et son site elle.fr. (1er hebdomadaire féminin à obtenir ce niveau de certification). Né au sortir de la Seconde Guerre mondiale, quelques mois après que les Françaises se sont rendues aux urnes pour la première fois, ELLE inspire, informe, divertit et accompagne les femmes dans tous les aspects de leur vie et propose des contenus associant luxe, mode, beauté et questions sociétales. Depuis sa création, la marque défend l’émancipation par le travail des femmes avec un ton moderne et engagé à travers de multiples évènements qu’ELLE organise : Etats généraux de la femme, conférences, soirées ELLE (ex ELLE Active), les Lauréates, le Prix des Artisanes mais également à travers les dossiers éditoriaux réguliers print et digitaux… C’est donc tout naturellement que ELLE s’associe cette année encore au plus grand rassemblement business d’Europe : Big.