Big 2026

Quand les marques s’inspirent des artistes pour bâtir des communautés

8 oct. 202614:00 CEST - 14:30 CEST

BULLE LA FRENCH TOUCH

Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Quand les marques s’inspirent des artistes pour bâtir des communautés

Description

Dans la musique, le public devient fan parce qu’il partage avec l’artiste et sa communauté un univers, une vision et des valeurs qui dépassent l’œuvre. De plus en plus, les marques adoptent ces codes : storytelling fort, esthétiques reconnaissables, moments collectifs... Comment les stratégies de branding des artistes peuvent‑elles inspirer les marques pour construire des communautés actives, durables et engagées ?


Préparez votre venue

  • N’oubliez pas vos écouteurs personnels pour assister à certaines conférences.
  • Apportez votre gourde, des points d'eau seront accessibles au sein de l'événement.
  • L'impression de votre badge d'accès n'est pas obligatoire pour accéder à l'événement. Il vous sera demandé de présenter le QR code à l'entrée de l'événement et des différentes salles de conférence.
  • L’accès à l’événement est strictement réservé aux personnes accréditées. Chaque participant devra présenter son badge nominatif. Afin de vérifier la concordance, un justificatif d’identité (carte ou copie numérique) pourra être demandé à l’entrée.

Présentée par

Sponsorisée par

Sessions recommandées