Big


Jeudi 7 octobre 2021

Chaque année, dans le cadre du programme Entrepreneuriat Pour Tous, le concours Talents des Cités récompense une trentaine d’entrepreneurs en devenir et en activité issus ou installés dans les Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville (QPV). 
Le Concours Talents des Cités a été créé par le ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales. 
 Aujourd’hui, le concours soutenu par le ministère chargé de la Ville est piloté et financé par Bpifrance dans le cadre du programme Entrepreneuriat Pour Tous. L’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT), France Télévisions, Radio France et le Club XXIe siècle soutiennent également le concours. 

 A l’occasion de la 20e édition du Concours, la cérémonie de remise des prix est organisée dans le cadre du Off de BIG au Centre Pierre Mendès France du Ministère de l’Economie, de la Finance et de la Relance. 

 Au programme : 
  • la mise en lumière de parcours remarquables d’entrepreneurs issus des QPV, 
  • un retour sur les 20 ans du concours et son impact sur les entrepreneurs et les territoires 
  • pour la première fois, un prix remis à un ancien lauréat pour son activité 
  • un moment convivial autour de l’engagement de l’écosystème Entrepreneuriat Pour Tous 
 Rendez-vous le 7 Octobre pour ce grand temps de célébration de l’Entrepreneuriat Pour Tous en compagnie des partenaires du Concours mais également de l’ensemble de l’écosystème entrepreneurial ! 

 Célébrons ensemble l’énergie entrepreneuriale des Quartiers ! 
Chargement