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Cdiscount

Description

Créé en 1998 à Bordeaux, Cdiscount s'est considérablement développé pour devenir le leader français du e-commerce, avec plus de 24 millions de visiteurs uniques par mois. Notre ambition est claire : référencer le plus grand nombre possible de produits et assurer un service de qualité aux clients grâce à notre réseau logistique intégré. Nous proposons une offre infinie avec une large gamme de produits dans des univers très variés tels que l’high tech, l’informatique, l’électroménager, la mode, la culture, la maison, la puériculture, etc. Cdiscount vend lui-même en tant que détaillant et héberge sa place de marché où environ 13 000 vendeurs offrent des millions de produits. Le site offre la possibilité d'une livraison à domicile rapide et flexible ou d’un retrait dans l'un de nos milliers de points de collecte en France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Irlande et Portugal. Notre programme de fidélité « Cdiscount à Volonté » rencontre un fort succès : il représente près d’un tiers des commandes passées avec plus de 2 millions de clients qui en sont membres ! Nos vendeurs peuvent y accéder en rendant leurs produits éligibles à ce programme sous certaines conditions (accessibles ici). Pour vendre sur Cdiscount Marketplace, il suffit d'avoir une société professionnelle enregistrée. L’abonnement mensuel est de 39,99 € HT. Nous prélevons des commissions sur les ventes selon la catégorie de produits vendus. Une équipe d'intégration dédiée est disponible pour aider les nouveaux marchands à commencer à vendre sur Cdiscount. Cdiscount a su maintenir l'agilité de son modèle, l'audace de ses équipes et sa proximité avec ses clients, ce qui lui permet d'affirmer sa position de destination n°1 du e-commerce français et de continuer à réinventer le e-commerce de demain. CHIFFRES CLES Plus de : • 24 millions de visiteurs uniques par mois • 10 millions de clients actifs • 100 millions de produits dans tous les univers de produits • 13 000 vendeurs actifs provenant de 70 pays différents • 540 000 m2 d’entrepôts Et un réseau de 24 000 points retrait en France pour les produits lourds et légers.